Des nouvelles du CCAS

Le conseil d’administration du CCAS ( Centre communal d’action Social) est composé de

M. CASONI Alain Président- Mme TRELAT Geneviève Vice Présidente: Adjointe au maire – Mme CHILOTTI martine : Adjointe au Maire – Mme COUGOUILLE Marie Ange Conseillère Municipale – M. CHRAPAN Jean Pierre Conseiller Municipal – Mme MARINI Pala Conseillère Municipale – Mme BARBI Carla conseillère Municipale- Mme GUILLOTIN Véronique Conseillère Municipale – Mme PONZONI Rina – M. MATHEY François – M. HILBERT jean -Melle PERIN Virginie – MMe TINTURIER Laurette – Mme PANICALI Chantal

L’assistante sociale, Véronique PIMENTEL, qui travaille au CCAS depuis de nombreuses années puisqu’elle a oeuvré efficacement et avec professionnalisme sous le mandat de Mme WItwicki démissionne  et va mettre ses compétences au profit de la commune d’Hayange..

Avec le départ de Véronique, on perd une femme de valeur, une employée communale dévouée et compétente. 

Une promotion ou un départ lié à une ambiance tendue au sein du service ?

Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière professionnelle.

 

Commentaires

  1. Alain dit :

    Les 7000 euros d’étude en analyse de besoins sociaux peuvent servir à investir dans une navette. EH oui je rigole pas!!!

    Payer un permis, une voiture, l’assurance,l’essence, l’entretien, pour une personne sans grandes ressources ça coûte cher.
    Alors M.le maire au lieu d’étudier les besoins sociaux dans la ville, faite une bonne action et mettez en place un service de navette pour tous les gens qui n’ont pas les moyens d’avoir une voiture.
    C’est un besoin qui correspond à un grand nombre de personnes sur la ville.

  2. Pierre dit :

    R.L du 14 octobre 2009
    à propos des 16 808 euros de la Dotation de Solidarité que la CCPHVA a reversé au CCAS(centre communal d’action social). 7OOOeuros sont partis en frais d’étude d’analyse en besoin sociaux, Mme Trélat dit que « chaque année, l’étude sera réactualisée » donc si je comprend bien c’est 7000euros chaque année pour une étude. Et les autres villes de la CCPHVA est ce qu’elles analysent aussi les besoins sociaux dans leur commune? ou bien font elles un autre choix?
    Je pense que des personnes dans le besoin il y en a partout et que le CCAS est présent depuis très longtemps sur le terrain,qu’il doit pouvoir répondre à ses questions, c’est son travail.

  3. une ancienne élue dit :

    Avec le départ de Véronique Pimentel du bureau du CCAS de la ville de Villerupt, je pense qu’il doit effectivement y avoir un véritable problème relationnel avec l’élue en charge de ce service.
    En effet, je voudrais ici, pour l’avoir connue et côtoyée lors du précédent mandat, lui rendre hommage pour son professionnalisme, ses compétences et ses nombreuses qualités humaines.

    C’est d’une employée de grande valeur dont nous nous séparons aujourd’hui, après 13 années passées au service de tous, et cela est fort regrettable.

    Bonne chance Véronique dans ta future affectation , tous nos voeux t’accompagnent.

  4. tun1fr dit :

    Bonjour à toutes et tous , je voudrai réagir sur le départ de Mlle Pimentel du CCAS. L ‘ayant connu pendant un mandat , je peux vous certifier que c’est une femme d ‘une compétence extrème, et si elle s ‘en va du CCAS de Villerupt ,c ‘est probablement pour de bonnes raisons ; autre qu ‘une promotion !!! Son départ traduirait-il un malaise installé dans les services depuis que la nouvelle équipe et sa Vice-présidente du CCAS sont en place ? Je le pense sincèrement et j ‘en suis même convaincu .Un simple rappel, elle a travaillé avec l ‘équipe de Mme Witwicki sans problème pendant plus de 13 années alors cherchez bien la raison de son départ !

    Quel sera la suivante ou bien le suivant ? nous seront assez rapidement fixés !!!

    Bonne semaine à toutes et tous !

Laisser un commentaire

L'Atelier Radical |
Saisir le Présent, Construi... |
Parti Ouvrier Indépendant :... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | meimou
| Élite Algérienne Libre (E. ...
| va95