Merci aux Villeruptiens

Très chaleureusement et très sincèrement merci, merci aux Villeruptiens qui ont fait confiance à la liste que j’ai eu l’immense plaisir de conduire. Merci à toute l’équipe qui s’est donnée sans compter pendant cette campagne, ils ont été formidables. 42.11 % de la population soit 1 378 Villeruptiens ont dit oui à notre projet, notre équipe mais cela n’a pas suffit pour accéder aux responsabilités et les mettre en application.

Depuis 2008 notre progression est constante, aujourd’hui une petite centaine de voix seulement nous sépare du maire sortant.

6 de mes colistiers sont élus au conseil municipal dont deux au conseil communautaire pour défendre le projet, les idées et les valeurs que nous vous avons fait partager.  Tout au long du mandat à venir, nous continuerons à vous tenir informés du travail effectué au sein des assemblées délibérantes pour nous retrouver plus nombreux, plus forts.

Encore Merci

Avec toute ma sympathie

Véronique GUILLOTIN

Commentaires

  1. luigi dit :

    bravo très instructif en terme de droit administratif.

  2. Dominique MARTIN dit :

    Le premier conseil municipal n’a pas encore eu lieu que déjà des commentaires désobligeants apparaissent.
    Certains à Villerupt ont vraiment le QI d’une huître !
    Notre ville méritait mieux.

  3. Bonjour Monsieur Salvi,
    Les rumeurs vont bon train et pour clarifier les choses je n’ai pas prévu de quitter Villerupt.
    Nous allons poursuivre notre chemin au sein du conseil municipal et communautaire, avec un groupe plus étoffé enrichi des compétences et différences de chacun,.C’est ma façon de voir le travail en équipe.
    Veronique Guillotin

  4. SALVI dit :

    Bonsoir Mme Guillotin,

    Ayant été un instant inquiet et à la fois surpris quand à la continuité ou non de votre blog que j’ai trouvé fort instructif sur l’exercice précédent d’autant que des rumeurs laissaient entendre un possible départ de votre famille sur Bordeaux, me voilà aujourd’hui rassuré à la lecture de votre message envoyé à votre electorat quand à la contribution positive que vous ne manquerez pas d’apporter pour l’expansion de Villerupt avec l’éclairage crucial de votre éminent conseillé à savoir Mr Tulli.

    Cordialement
    Salvi. Denis

Laisser un commentaire

L'Atelier Radical |
Saisir le Présent, Construi... |
Parti Ouvrier Indépendant :... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meimou
| Élite Algérienne Libre (E. ...
| va95